On a besoin de toi parce que…
- Tu as un diplôme en conception pédagogique, en technologie éducative, en formation à distance ou dans un champ de spécialisation approprié et de l’expérience pertinente à l’emploi
- Tu sais utiliser ton côté créatif pour scénariser des parcours de formation engageants en y intégrant des éléments multimédias et interactifs
- Tu es capable de créer et d’entretenir de bonnes relations avec les clients, tu sais les encadrer et les accompagner à l’égard de la technopédagogie
- Tu es une personne structurée et tu aimes travailler sur plusieurs projets à la fois
- Tu maîtrises le français, tant à l’oral qu’à l’écrit, et une maîtrise avancée de l’anglais, adaptée aux exigences du poste, afin de t’adapter à la langue de notre clientèle, qu’elle soit francophone ou anglophone
- Tu aimerais pouvoir approfondir tes connaissances en lien avec le développement et la scénarisation de formations interactives combinant le jeu, la vidéo et l’animation 2D ou 3D au sein de notre équipe
Au quotidien
- Tu effectueras l’analyse des besoins et l’analyse des systèmes d’apprentissage de nouveaux projets de formation en collaboration avec les experts de contenus
- Tu auras à définir les objectifs organisationnels et pédagogiques
- Tu devras analyser et structurer le contenu selon la stratégie pédagogique définie au préalable, tout en assurant la conformité des documents livrables avec les normes et les orientations établies
- Tu pourras exercer ton inventivité en scénarisant des parcours de formation qui démontrent de la créativité et de l’originalité, en y intégrant des éléments multimédias et interactifs
- Tu auras la chance de choisir le télétravail ou travailler de nos nouveaux bureaux à Longueuil
Ce qu’on attend de toi
En faisant partie de l’équipe pardeux, on s’attend à ce que tu sois un ambassadeur.drice de nos valeurs. | Créativité | Engagement | Collaboration | Succès | et que tu te développes autant professionnellement que personnellement.
Tu as envie de faire partie de notre belle équipe?
On attend ton CV!